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Assistant de direction et comptable

Référence de l’offre : offre d'emploi 01

Assistant(e) de direction et comptable

Sous l’autorité des élus, et des Directrices des EHPADs, nous recherchons un(e) assistant(e) de Direction et Comptable pour un remplacement congé maternité sur le GCSMS de la Sèvre.

 

L’assistant(e) est en charge de MISSIONS FINANCIERES telles que :

 

– Suivi des marchés publics : suivi des documents et exécution des marchés, mandatement, procédure juridique, suivi budgétaire des marchés, gestion technique et administrative des marchés

– Suivi et déclaration de TVA

– Facturation mensuelle

– Suivi budgétaire des EHPADs et du GCSMS : en lien avec la Direction des établissements, plan de financement, projections, études diverses selon les demandes des élus et Directions

– Réaliser projection budgétaire (EPRD)

– Compléter des maquettes comptables (ERRD), sur le budget réalisé

– Réaliser des écritures (mandatements, titres) sur logiciel comptable

 

Mais aussi de MISSIONS ADMINISTRATIVES telles que :

 

– Organisation et gestion des réunions des différents conseils d’administrations : préparation, envoi ordre du jour, rédaction compte-rendu et délibérations, rédaction délibérations, suivi contrôle de légalité, etc…

– Gestion et coordination de certaines missions : suivi signatures, dossiers, projets en cours, rédaction de document juridique (conventions, …)

– Réaliser des recherches, diffuser des informations

– relation avec les prestataires intervenants, partenaires

– Accueil téléphonique, physique (ponctuel)

– gestion de boîte mail

 

Pour réaliser ces missions, nous recherchons une personne avec des connaissances et expériences exigées en comptabilité publique, en suivi budgétaire, marché public, secrétariat de direction. Elle a des connaissances juridiques, et sait coordonner des projets, des tâches.

La personne a de préférence un diplôme BAC+2.

Les compétences requises :

  • Rédactionnelle
  • Comptabilité
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Savoir prendre des notes et rédiger des comptes rendus
  • Prendre des initiatives
  • Respecter la confidentialité et faire preuve de discrétion
  • Organiser et établir les priorités
  • Responsabilité
  • Savoir coordonner

 

Les qualités requises :

  • Rigueur et organisation
  • Disponibilité
  • Etre à l’écoute
  • Sens et goût des responsabilités
  • Dynamisme et vitalité
  • Esprit d’équipe

 

Le poste est à temps complet pour une durée de 5 mois. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi. Des heures supplémentaires peuvent être demandées pour l’exercice des missions dans le cadre des réunions des Conseils d’administration qui se déroulent en fin de journée.

Le lieu de travail est basé sur La Chapelle Saint-Laurent, mais des déplacements peuvent être nécessaires pour l’exercice des missions sur les autres sites de l’Absie, Moncoutant Sur-Sèvre, et Chiché.