Retour aux offres

infirmier H/F

Référence de l’offre : Infirmier Melle
  • MELLE
  • Publié le 21 mai 2024

Infirmier H/

Le Groupe Hospitalier et Médico-social du Haut Val de Sèvre et du Mellois, recherche un (e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat pour compléter son équipe à l’EHPAD « La Chagnée » à Melle.

LE GROUPE HOSPITALIER DU HAUT VAL DE SEVRE ET DU MELLOIS (GH HVSM)

– Un hôpital de proximité proposant une expertise reconnue auprès de l’accompagnement de la personne âgée ;

– Des valeurs humaines, de respect et de bienveillance ;

– Une prestation en faveur de la qualité de vie des résidents ;

– Une vigilance apportée à la qualité de vie au travail des professionnels. L’EHPAD « La Chagnée » peut accueillir 113 résidents. Il se situe au niveau de l’hôpital de proximité à Melle.

L’EHPAD dispose d’une unité de vie protégée de 10 lits, d’un secteur EHPAD de 93 lits (divisé en 3 unités de vie de 30, 36 et 37 lits), d’un PASA et d’un accueil de jour. Une équipe AS est dédiée sur chaque unité de vie pour travailler en collaboration avec l’IDE.

L’orientation de l’équipe soignante est le respect des résidents et de leurs souhaits, la qualité des prestations et le maintien de l’autonomie, en toute sécurité et dans un esprit familial. Vous appréciez les spécificités des soins aux personnes âgées ?

Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, de capacité d’adaptation et d’écoute ? Rejoignez-nous et intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de : médecin coordonnateur, cadre de santé, IDEC, Psychologue, Ergothérapeute, IDE, AS, ASG, animateur, Socio -esthéticienne, assistante sociale. L’HAD, l’Equipe Mobile de Psychogériatrie, et l’Equipe référente en Soins Palliatifs sont des ressources pour l’accompagnement du résident.

En intégrant notre EHPAD, vous prendrez part à une dynamique de travail positive et collaborative avec de nombreux projets qui associent les professionnels.

Ce que nous vous proposons : Rémunération : à partir de 2500€ brut

Vous pourrez bénéficier également des avantages de la fonction publique hospitalière :

Accès à la formation ; Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique, professionnelle, de services (secteur sanitaire, médico-social) ; Accompagnement à l’évolution professionnelle ; Titularisation de la fonction publique rapide ; Vos missions : Sous la responsabilité du cadre de santé et de l’IDEC de l’EHPAD, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire pour : Assurer la continuité des soins Accompagner, écouter, échanger avec les résidents et leurs familles pour les rassurer, les tenir informés ; Veiller à la traçabilité des soins en collaboration avec l’ensemble de l’équipe soignante.

Les avantages du poste :

19 RTT Rythme journalier en 10h (6h30-16h30 ou 9h30-19h30) EHPAD à taille humaine

Des activités variées sur l’ensemble des compétences du métier infirmier.

Poste à pourvoir en CDD, CDI ou par voie statutaire, à temps complet ou non complet